Ligue 2: Thies FC obtient un bon point à Dakar face à l’AS Douanes

La rencontre AS Douanes – Thiès comptant pour la 2ème journée de ligue 2 tenue au stade Diaguily Bakhayokho de Grand s’est soldée par un nul vierge.

Les thiessois rentrent avec un bon point pris selon leur entraîneur Amadou Diallo  » on a pris un bon point, c’est ce qu’on a demandé aux gosses. On ne s’était dit qu’on ne devait pas rentrer avec une défaite. C’était difficile, surtout en seconde période où nous avons une pression de l’adversaire mais nous sommes restés costauds et on a pu décrocher un point du nul à l’extérieur ».

Ibrahima Diouf entraîneur de l’AS Douanes quant à lui, nourrit des regrets « nous avons quelques regrets parce que c’était un match qu’on aurait dû gagner, après notre première journée soldée avec un match nul ».

Avant de poursuivre: « aujourd’hui, c’est vrai qu’il y avait une très bonne équipe de Thiès FC en place qui a très bien défendu, mais en deuxième période on avait vraiment la possibilité de marquer et de scorer, ce qui n’a pas été le cas sur le terrain. Nous devons refaire notre animation offensive, on a eu quelques difficultés dans la fluidité du jeu, les permutations. Il y a des choses qu’on doit vraiment améliorer cette semaine avant notre déplacement à Kaolack pour la prochaine journée.

Please follow and like us:
Pin Share
RSS
Follow by Email