Malick Daff apporte des éclaircissements suite à la sortie du Jaraaf: « Mon contrat est arrivé à terme, je ne suis plus lié au Jaraaf »

Dans un communiqué le nouveau entraîneur du Teungueth FC répond à son ancien club, le Jaraaf suite à sa sortie sur sa nomination à la tête de l’équipe rufisquoise

COMMUNIQUÉ

En 2023, j’ai signé un contrat de deux ans avec l’ASC Jaraal.
Les objectits fixés étaient de remporter le championnat national, revenir sur la sce continentale à travers la Coupe CAF et la ligue des champions africaines.
Grâce au travail collectif, à l’engagement des joueurs, au soutien du staff et a ferveur des supporters, ces objectifs ont été atteints.
Nous avons remporté le championnat du Sénégal et disputé la Coupe CAF av honneur.
Mon contrat est juridiquement arrivé à son terme au lendemain de la finale de Coupe du Sénégal et jusqu’à cette date, aucune proposition de prolongation ou renouvellement ne m’avait été faite.
Depuis ce jour, ie ne suis plus lié contractuellement au club.
Je tiens à remercier chaleureusement le président Cheikh Seck, le vice-préside Youssou Dial, le stalf technique, Amadou Diop dit Boy Bandit, ainsi que tous supporters du club, pour leur confiance et leur soutien indéfectible.
Merci également à tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure humaine sportive.
Je souhaite à l’ASC Jaraaf une bonne continuation et plein succès pour la suite.

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email