Auteur de la montée du SDM cette saison, El Hadji SECK vient de se séparer du club. C’est l’équipe mbouroise qui a, elle-même, donné l’information. En ce qui concerne le futur entraîneur, Ansou Diadhiou, libre de tout contrat depuis son départ du GFC, serait pressenti pour occuper le banc stadiste.
Communiqué du club:
Le Stade de Mbour informe ses supporters, partenaires et l’ensemble de la famille du football sénégalais que Coach El Hadji Seck quitte officiellement ses fonctions d’entraineur principal de l’équipe première.
Arrivé avec humilité, engagement et un sens aiguisé du devoir, Coach Seck a su redonner une âme et une identité forte à notre équipe. Sous sa direction, le club a franchi un cap décisif avec le retour en Ligue 1, fruit d’un travail rigoureux, d’un esprit de groupe retrouvé, et d’une ambition partagée.
Nous lui exprimons notre profonde gratitude pour son professionna-lisme, sa loyauté, et son apport humain et technique au projet du Stade de Mbour.
Cette séparation sest faite d’un commun accord, dans un esprit de respect mutuel et destime réciproque. Le club, tout comme le Coach, se tourne désormais vers de nouveaux défis.
Merci Coach Seck. Le Stade de Mbour restera fier de vous avoir eu à ses côtés. Nous vous souhaitons plein succès pour la suite de votre parcours.
À bientôt sur les terrains
Cellule Communication